Foire aux questions – e-commerce
Ma commande
En cas de retour de produits, vous pouvez soit :
- nous contacter par mail https://www.peinturehypnotik.fr/contact/ en nous indiquant le ou les références et quantités que vous souhaitez retourner.
- vous rendre sur le site de notre partenaire dpd.fr DPD Espace Destinataires rubrique Gérer vos retours afin d’éditer une étiquette retour (en précisant votre numéro de colis que vous trouverez sur l’emballage) que vous apposerez sur le colis d’origine. Vous pourrez alors le déposer dans le relais colis DPD le plus proche de chez vous.
Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours ouvrés après la réception du colis pour exercer votre droit de rétractation légal sans donner de motif. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Retours et échanges ».
Les produits renvoyés vous seront remboursés à réception du colis.
La livraison
En cas de retour de produits, vous pouvez soit :
- nous contacter par mail https://www.peinturehypnotik.fr/contact/ en nous indiquant le ou les références et quantités que vous souhaitez retourner.
- vous rendre sur le site de notre partenaire dpd.fr DPD Espace Destinataires rubrique Gérer vos retours afin d’éditer une étiquette retour (en précisant votre numéro de colis que vous trouverez sur l’emballage) que vous apposerez sur le colis d’origine. Vous pourrez alors le déposer dans le relais colis DPD le plus proche de chez vous.
Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours ouvrés après la réception du colis pour exercer votre droit de rétractation légal sans donner de motif. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Retours et échanges ».
Les produits renvoyés vous seront remboursés à réception du colis.
Les retours
En cas de retour de produits, vous pouvez soit :
- nous contacter par mail https://www.peinturehypnotik.fr/contact/ en nous indiquant le ou les références et quantités que vous souhaitez retourner.
- vous rendre sur le site de notre partenaire dpd.fr DPD Espace Destinataires rubrique Gérer vos retours afin d’éditer une étiquette retour (en précisant votre numéro de colis que vous trouverez sur l’emballage) que vous apposerez sur le colis d’origine. Vous pourrez alors le déposer dans le relais colis DPD le plus proche de chez vous.
Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours ouvrés après la réception du colis pour exercer votre droit de rétractation légal sans donner de motif. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Retours et échanges ».
Les produits renvoyés vous seront remboursés à réception du colis.