Foire aux questions – e-commerce

Ma commande

Categories: E-commerce, Livraison

Nous ne livrons pour l’instant qu’en France métropolitaine (la livraison en Corse fait l’objet d’un supplément de frais de port).

Categories: E-commerce, Livraison

Veuillez nous contacter par mail sur la page contact en nous indiquant votre nom et numéro de commande.

Nous procéderons alors au renvoi de votre commande initiale ou au remboursement selon votre souhait.

Categories: E-commerce, Livraison

Veuillez nous contacter par mail https://www.peinturehypnotik.fr/contact/  en nous indiquant votre nom et numéro de commande et si vous avez émis des réserves auprès du transporteur. 

Nous procéderons soit à l’échange soit au remboursement selon votre souhait.

Categories: E-commerce, Livraison

Veuillez nous contacter par mail https://www.peinturehypnotik.fr/contact/ en nous indiquant la référence manquante. Nous procéderons alors à un remboursement ou un renvoi du manquant selon votre souhait.

Categories: E-commerce, Livraison

Le colis est conservé 5 jours ouvrés à l’agence locale. Passé ce délai, il nous sera retourné, votre colis vous sera remboursé, moins les frais de port retour soit 5.90 euros.

Categories: E-commerce, Livraison

Le transporteur DPD vous avertit par SMS lorsque votre colis est en cours d’acheminement et lorsqu’il est arrivé au point relais. A partir de là, vous avez 9 jours pour venir récupérer votre commande en présentant une pièce d’identité. Passé ce délai, votre commande nous sera retournée. La commande vous sera remboursée, moins les frais de transport retours, soit 5.90 euros.

Categories: E-commerce, Livraison

Lors du passage de votre commande peinturehypnotik.fr, vous pouvez opter pour une livraison à domicile, sur le lieu de votre travail ou en point relais colis DPD proche de chez vous.

La livraison

Categories: E-commerce, Livraison

Nous ne livrons pour l’instant qu’en France métropolitaine (la livraison en Corse fait l’objet d’un supplément de frais de port).

Categories: E-commerce, Livraison

Veuillez nous contacter par mail sur la page contact en nous indiquant votre nom et numéro de commande.

Nous procéderons alors au renvoi de votre commande initiale ou au remboursement selon votre souhait.

Categories: E-commerce, Livraison

Veuillez nous contacter par mail https://www.peinturehypnotik.fr/contact/  en nous indiquant votre nom et numéro de commande et si vous avez émis des réserves auprès du transporteur. 

Nous procéderons soit à l’échange soit au remboursement selon votre souhait.

Categories: E-commerce, Livraison

Veuillez nous contacter par mail https://www.peinturehypnotik.fr/contact/ en nous indiquant la référence manquante. Nous procéderons alors à un remboursement ou un renvoi du manquant selon votre souhait.

Categories: E-commerce, Livraison

Le colis est conservé 5 jours ouvrés à l’agence locale. Passé ce délai, il nous sera retourné, votre colis vous sera remboursé, moins les frais de port retour soit 5.90 euros.

Categories: E-commerce, Livraison

Le transporteur DPD vous avertit par SMS lorsque votre colis est en cours d’acheminement et lorsqu’il est arrivé au point relais. A partir de là, vous avez 9 jours pour venir récupérer votre commande en présentant une pièce d’identité. Passé ce délai, votre commande nous sera retournée. La commande vous sera remboursée, moins les frais de transport retours, soit 5.90 euros.

Categories: E-commerce, Livraison

Lors du passage de votre commande peinturehypnotik.fr, vous pouvez opter pour une livraison à domicile, sur le lieu de votre travail ou en point relais colis DPD proche de chez vous.

Les retours

Categories: E-commerce, Livraison

Nous ne livrons pour l’instant qu’en France métropolitaine (la livraison en Corse fait l’objet d’un supplément de frais de port).

Categories: E-commerce, Livraison

Veuillez nous contacter par mail sur la page contact en nous indiquant votre nom et numéro de commande.

Nous procéderons alors au renvoi de votre commande initiale ou au remboursement selon votre souhait.

Categories: E-commerce, Livraison

Veuillez nous contacter par mail https://www.peinturehypnotik.fr/contact/  en nous indiquant votre nom et numéro de commande et si vous avez émis des réserves auprès du transporteur. 

Nous procéderons soit à l’échange soit au remboursement selon votre souhait.

Categories: E-commerce, Livraison

Veuillez nous contacter par mail https://www.peinturehypnotik.fr/contact/ en nous indiquant la référence manquante. Nous procéderons alors à un remboursement ou un renvoi du manquant selon votre souhait.

Categories: E-commerce, Livraison

Le colis est conservé 5 jours ouvrés à l’agence locale. Passé ce délai, il nous sera retourné, votre colis vous sera remboursé, moins les frais de port retour soit 5.90 euros.

Categories: E-commerce, Livraison

Le transporteur DPD vous avertit par SMS lorsque votre colis est en cours d’acheminement et lorsqu’il est arrivé au point relais. A partir de là, vous avez 9 jours pour venir récupérer votre commande en présentant une pièce d’identité. Passé ce délai, votre commande nous sera retournée. La commande vous sera remboursée, moins les frais de transport retours, soit 5.90 euros.

Categories: E-commerce, Livraison

Lors du passage de votre commande peinturehypnotik.fr, vous pouvez opter pour une livraison à domicile, sur le lieu de votre travail ou en point relais colis DPD proche de chez vous.

LIVRAISON OFFERTE dès 99€ d'achat

X

Hypnotik X Isidore Leroy

Découvrez une collaboration exclusive entre les deux marques françaises Isidore Leroy et Hypnotik.